Le forum des associations est prévu le samedi 5 septembre prochain de 10h00 à 16h00 à la lucarne.
Toutefois, le protocole sanitaire en vigueur à cette période étant à ce jour inconnu, la municipalité demande de privilégier dès à présent les ré-inscriptions ainsi que l’enregistrement des nouvelles inscriptions, ceci afin de limiter les flux de visiteurs.

Pour se réinscrire, la marche à suivre est la suivante : vérifier avec votre professeur avant le 14 juillet qu’il vous réserve un créneau horaire dans son planning (l’horaire exact sera à revoir entre le 1 et le 12 septembre, selon votre organisation définitive et celles des autres élèves), puis remplir et déposer votre  Fiche Inscription 2020-2021 avec votre règlement dans la boîte de l’AMA place du souvenir. Bien entendu, les dépôts des chèques restent inchangés (novembre janvier et juin) et en cas d’impossibilité de trouver un arrangement horaire définitif avec le professeur lors des ajustements de septembre, nous restituerons l’ensemble du règlement.
Note pour ceux qui souhaiteraient s’inscrire en DUO uniquement : nous vous demanderons, en cas d’incertitude de la part du professeur de pouvoir répondre à votre demande, de prévoir un règlement des cours en SOLO et il nous sera très simple de vous adresser rapidement le remboursement du montant différentiel.
Si votre décision n’est pas prise à l’heure actuelle, vous pourrez engager la même démarche à partir du 20 Août : contact avec le professeur puis dépot du dossier et règlement complet dans la boite aux lettres avant le 5 septembre.

Pour les nouvelles inscriptions : vous prenez contact à partir du 20 août avec le professeur qui enseigne la discipline que vous souhaitez pratiquer (les coordonnées des enseignants sont disponibles dans la plaquette des tarifs Téléchargez les tarifs 2020-2021 ). Puis, après avoir finalisé votre inscription avec l’enseignant, vous déposez votre  Fiche Inscription 2020-2021 avec votre règlement dans la boîte de l’AMA place du souvenir.

Nous vous rappelons également qu’une aide à la pratique musicale des jeunes arradonnais·es peut être sollicitée auprès de la municipalité (courant septembre).

Les cours reprendront à compter du 14 septembre 2020.

Bonne vacances à tous !